Loi Malraux : payez-vous un morceau d’histoire

Le patrimoine français compte parmi les plus riches d’Europe, et voire même l’un des plus riches du monde, étant donné la richesse de la France, tant bien en contributions dans les événements les plus marquants de l’histoire de l'humanité entière, que dans l’innovation de monuments architecturaux.

Mais voilà en temp de crise et de restrictions budgétaire, l’état ne parviens plus à entretenir ces joyaux. Dans ce con difficile, on a mis en place http://www.loimalraux.eu afin de veiller à la sauvegarde de ces bouts d’histoire.

Protection et réduction d’impôts

La loi Malraux est une loi instaurée depuis 1962, qui favorise la protection du patrimoine historique français, en accordant aux propriétaires de biens historiques des réductions d'impôts conséquentes, à la seule condition que le propriétaire du bien historique en question, effectue des travaux de rénovation. Cette loi permet donc aux propriétaires de rénover leurs demeurs tout en faisant des économies à long terme, grâce aux réductions d’impôts qui leurs sont accordées. Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur : http://www.loimalraux.eu .